dimanche 10 août 2014

La couture: une nouvelle passion?

Il y a bientôt deux ans, j'avais reçu pour mon anniversaire une machine à coudre (je vous en parlais d'ailleurs ici) car j'avais envie de me mettre à la couture.
Cependant j'ai mis un peu plus d'un an avant de vraiment m'en servir (déménagement, grossesse, accouchement et bébé ne m'ont pas aidé à m'y mettre il faut dire!).

J'ai commencé à la sortir quand j'ai participé au marché de Noël de Crapulette et où j'ai vu que coudre pouvait permettre de mettre de l'argent dans les caisses de l'association scolaire)....
Alors je m'y suis mise!
J'ai d'abord commencé par des housses de coussin avec les chutes pour une paire de rideaux et ensuite j'ai fait quelques petites réalisations. Je vous en montre une partie ci dessous 😄.


Un joli bavoir anti bavouille très utile quand on a un bébé qui fait ses dents!


Un joli chapeau pour Crapulette


Des bandeaux pour Crapulette et ses copines


Un joli petit porte ordonnances très très pratique (inspiré de la cabane de Mavada)


Des paniers en tissu


Un petit top pour Crapulette


Un porte cake

Et plein d'autres choses que je vous montrerais dans un autre post!
En fait je me suis aperçue que coudre me détendait et me faisait beaucoup de bien alors je vais continuer!!!

Je vous ferais découvrir au fur et à mesure mes nouvelles réalisations bien entendu!
Bon dimanche tout le monde!











1 commentaire:

  1. Super cette nouvelle passion, moi aussi j'adore coudre. Maman de 2 filles je manque malheureusement de temps.

    RépondreSupprimer