mardi 19 août 2014

Hoooked Zpagetti ou comment reinventer le crochet....

Avec les vacances dans le Perigord, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour écrire ici... Je vais donc me rattraper!
Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle passion.. Le crochet!
Mais pas n'importe quel crochet, le crochet avec du Hoooked Zpagetti. Vous connaissez?

En quelques mots tirés du site DMC:
"Pas tout à fait un fil, pas vraiment de la maille, conçue à partir de chutes de tissu recyclé, HOOOKED ZPAGETTI, c’est une nouvelle matière pour créer, distribuée en exclusivité par DMC."

Alors voilà, je me suis lancée et j'ai acheté 3 bobines... Et maintenant, je suis accro!
La preuve en images :-)

J'ai d'abord commencé par les paniers roses.
Tout d'abord un grand panier que ma fille m'a commandé pour sa chambre.... Bon j'avoue que je le trouve un peu grand pour le style donc je préfère en faire des plus petits.

Donc un plus petit pour ma chambre:

Ensuite, je me suis mise au gris pour mon salon

Et finalement un petit blanc pour un vide poche :-)

Nous voilà donc avec une belle famille qui va surement s’agrandir très prochainement! Ma mère m'ayant déjà fait une commande en plus :-)

Pour les faire, je me suis inspirée de nombreux tutos sur internet et je me suis ensuite adaptée à ce que je voulais comme rendu.

Et vous, vous commencez quand?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire